mercredi 3 mars 2010

la cible sur le net

Sur le net, le but c'est d'être vu. C'est une grande jungle que la toile du web. Pour être vu, il faut cravacher dur avec les moteurs de recherche. Les caresser dans le sens du poil. Il s'agit de connaitre leur sens du poil.
Ils ont une base de données qui leur permet de chercher. cette base de données est enrichie de jour en jour

Une des questions fréquemment posée par les propriétaires des sites web est : « Pourquoi mon site ne peut pas être trouvé par Google ? » Ils savent que l’apparition dans les résultats du moteur de recherche est très importante mais ne savent pas pourquoi cela n’arrive pas à leur site.

Certains, malchanceux auront versé beaucoup de sous à certains arnaqueurs qui promettent de les mettre au top des résultats en à peine 48 heures et se voient ensuite douloureusement déçus par le manque de trafique.

Le GRAND SECRET c’est qu’il n’y a pas de Grand Secret.

C’est vrai, Le grand secret de l’optimisation de moteur de recherche est c’est qu’il n’y pas de Grand Secret.

Il s’agit de comprendre comment ça marche, suivi d’un travail ardu et de ce concentrer l’attention sur les détails les plus importants qui vont faire la différence.

J’ai conçu cet article pour vous faire comprendre comment ça marche à l’intérieur du moteur de recherche. Il n’est pas très complet, mais c’est plus que suffisant pour vous donner ce que vous devrez savoir même en de simples termes.

À L’INTÉRIEUR DES ENTRAILLES D’UN MOTEUR DE RECHERCHE.

Pour être simple, disons que l’ensemble du fonctionnement d’un moteur de recherche est composé de trois parties : Le Spider software, l’index software et le Query software.

Si vous comprenez que-ce que font ces trois parties, vous avez la base pour aider votre site à figurer parmi les premiers du résultat des moteurs de recherche.

Voici donc ce que les trois types de software font :

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